GreatLux Technology Co., Ltd

                      Qualité d'abord, client premier !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

GreatLux Technology Co., Ltd Contrôle de la qualité

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine GreatLux Technology Co., Ltd certifications
Chine GreatLux Technology Co., Ltd certifications
Salut Lesley, Nous examinons les semaines de passé de machine depuis. Pour l'instant, nous sommes heureux que la machine fonctionne bien. Nous allons faire l'ordre mais nous avons besoin toujours de quelques jours pour confirmer quelques détails contre ceux que vous avez offerts. Je reviendrai à vous bientôt.

—— Alvaro

Salut Doris, Mon nom est Lynn Trichilo. Je suis chez Four Seasons dans Santa Barbara, et j'ai demandé à la réception comment l'air sent si bon. Ils m'ont mis en rapport avec vous. Je recherchais quelque chose simple pour ma maison dans le parfum en bambou d'or. Que pouvez-vous recommander, et combien coûterait-il ? Merci, Lynn

—— Lynn Trichilo

QC profil

Système de contrôle de qualité :

 

1. Produit nouveau : Conçu par le département de R&D, confirmé par le département de QC pour s'assurer si n'importe quelle qualité publiée se produisait pendant la production. Si elle n'est pas qualifiée OU ne peut pas basse efficacité de causes à la production, retournez de nouveau au département de RD et courez la procédure ci-dessus encore jusqu'à ce qu'il rassemblement les normes.

 

2. Production en série :

  •  IQC (contrôle de qualité entrant) : Toutes les matières premières entrantes sont inspectées selon nqa (niveau de qualité acceptable) par département de QC avant le dépassement à la chaîne de production. Si le résultat est mauvais et loin du niveau de nqa, le groupe entier sera retourné de nouveau aux fournisseurs.
  •  Contrôle de qualité de produit fini : Après se réunir, 100% des dispositifs sera fait l'essai vieillissant pendant 24 heures avant l'emballage, pour augmenter les dispositifs fonctionnent bien dans toute la fonctionnalité. N'envoyez jamais aucun dispositif sans réserve !

 

Certifications
  • Chine GreatLux Technology Co., Ltd certifications

    Norme:CE CERTIFICATE

    Nombre:IP18041478

    Prescription Date:2018-03-22

    Délivré par:Shenzhen iPEN Testing Technology Co., Ltd

  • Chine GreatLux Technology Co., Ltd certifications

    Norme:FCC certificate

    Nombre:IP18041481

    Prescription Date:2018-03-22

    Délivré par:Shenzhen iPEN Testing Technology Co., Ltd

  • Chine GreatLux Technology Co., Ltd certifications

    Norme:ROHS test report

    Nombre:IP-ROHS18041483H

    Délivré par:Shenzhen iPEN Testing Technology Co., Ltd

Coordonnées
GreatLux Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Doris Huang

Téléphone: +86-13711217435

Télécopieur: 86-20-29064947

Envoyez votre demande directement à nous

GreatLux Technology Co., Ltd

                      Quality first,  Customer foremost!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GreatLux Technology Co., Ltd Quality Control

Certification
Good quality Hotel Scent Diffuser for sales
Good quality Hotel Scent Diffuser for sales
Hi Lesley, We are testing the machine since past weeks. For now, we are happy that the machine works well. We are going to make the order but we still need a few days to confirm some details against the ones you offered. I will come back to you soon.

—— Alvaro

Hi Doris, My name is Lynn Trichilo. I’m at The Four Seasons in Santa Barbara, and I asked the front desk how the air smells so good. They referred me to you. I was looking for something simple for my home in the Golden Bamboo scent. What can you recommend, and how much would it cost? Thank you, Lynn

—— Lynn Trichilo

I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality control system:

 

1. New product: Designed by R & D departement, confirmed by the QC department to make sure if any quality issued occured during the producing. If it is not qualified OR may causes low efficiency to the production, return back to the RD department and run the above procedure again until it meet the standards.

 

2. Mass production:

  •  IQC(Incoming Quality Control): All the incoming raw materials are inspected according to AQL( Acceptable Quality Level) by QC department before passing to production line. If the result is bad and far from the AQL level, the whole batch will be returned back to the suppliers.
  •  Finished product quality control: After the assembling, 100% of the devices will be done the aging test for 24 hours before packing, to enhance the devices are working well in all the functionality. Never send out any un-qualified devices!

 

Certifications
  • GreatLux Technology Co., Ltd

    Standard:CE CERTIFICATE

    Number:IP18041478

    Issue Date:2018-03-22

    Issued By:Shenzhen iPEN Testing Technology Co., Ltd

  • GreatLux Technology Co., Ltd

    Standard:FCC certificate

    Number:IP18041481

    Issue Date:2018-03-22

    Issued By:Shenzhen iPEN Testing Technology Co., Ltd

  • GreatLux Technology Co., Ltd

    Standard:ROHS test report

    Number:IP-ROHS18041483H

    Issued By:Shenzhen iPEN Testing Technology Co., Ltd

Contact Details
GreatLux Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Doris Huang

Tel: 86-20-29064947

Fax: 86-20-29064947

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)