GreatLux Technology Co., Ltd

                      Qualité d'abord, client premier !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

GreatLux Technology Co., Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine GreatLux Technology Co., Ltd certifications
Chine GreatLux Technology Co., Ltd certifications
Salut Lesley, Nous examinons les semaines de passé de machine depuis. Pour l'instant, nous sommes heureux que la machine fonctionne bien. Nous allons faire l'ordre mais nous avons besoin toujours de quelques jours pour confirmer quelques détails contre ceux que vous avez offerts. Je reviendrai à vous bientôt.

—— Alvaro

Salut Doris, Mon nom est Lynn Trichilo. Je suis chez Four Seasons dans Santa Barbara, et j'ai demandé à la réception comment l'air sent si bon. Ils m'ont mis en rapport avec vous. Je recherchais quelque chose simple pour ma maison dans le parfum en bambou d'or. Que pouvez-vous recommander, et combien coûterait-il ? Merci, Lynn

—— Lynn Trichilo

GreatLux Technology Co., Ltd

1
GreatLux Technology Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : GTU
Nombre d'employés : >100
année de création : 2010
Export pc : 80% - 90%

GreatLux Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel pour le système de livraison de parfum depuis 2010, occupé dans la recherche et le développement, production, ventes et service. Nous adoptons la technologie de diffusion à froid avec la circulation d'air à grande vitesse pour changer l'huile essentielle en particules très petites et pour disperser dans l'air. Nos machines de parfum peuvent fournir le parfum sûr sans chaleur, fournissant la bonne odeur dans l'environnement et ajoutant la valeur à votre marque.

 

Les machines de parfum sont largement utilisation dans l'hôtel, mails, magasin de détail, trains, secteur pulic, train, soin personnel et ainsi de suite. Veuillez examiner avec bonté l'avantage suivant pour assurer les machines.

 

1. Compresseur fiable.
2. technologie de diffusion à froid, aucune chaleur, aucun résidu. Peut pulvériser n'importe quel parfum basé liquide et disperser dans l'air.

3. La diffusion sans eau disperse également et largement.

4. Le noyau de pulvérisation de conception bonne, la représentation de notre noyau de pulvérisation est très fiable.
5. conception de panneau d'acrylique, vous pouvez faire votre logo facilement.

6. Conception conviviale pour le fonctionnement et entretien simple, changement facile de parfum.

 

Grâce à nos grandes équipes, particulièrement à la R&D aussi bien qu'aux ventes qui ont plus de 6 ans d'expérience dans cette industrie, nous pouvons offrir les produits les plus innovateurs et les plus professionnels pour répondre aux besoins des clients. Nous prenons la « qualité et la satisfaction du client d'abord » comme stratégie, fournissant les clients les meilleurs produits de prix/performance et l'excellent service, augmentant les clients et le grand lux pour atteindre un objectif avantageux pour les deux parties.

 

Consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et pour assurer la pleine satisfaction du client. Avec le bon prestige d'affaires et le service après-vente, nous avons gagné une excellente réputation parmi nos clients à travers le globe, tel que l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient etc….

 

Tout en appréciant avec ce que nous avons réalisé, nous continuerons à développer les produits innovateurs et orientés vers le marché pour apporter plus de valeur aux clients. En attendant, nous la maintiendrons dans l'esprit que le succès est du meilleur appui de nos clients évalués. Pas pour le meilleur, mais pour meilleur ! Accueil chaleureux ces amis du mondial pour nous contacter pour la future discussion de relation d'affaires et pour établir le succès mutuel !

Coordonnées
GreatLux Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Doris Huang

Téléphone: +86-13711217435

Télécopieur: 86-20-29064947

Envoyez votre demande directement à nous

GreatLux Technology Co., Ltd

                      Quality first,  Customer foremost!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GreatLux Technology Co., Ltd

I'm Online Chat Now
Certification
China GreatLux Technology Co., Ltd certification
China GreatLux Technology Co., Ltd certification
Hi Lesley, We are testing the machine since past weeks. For now, we are happy that the machine works well. We are going to make the order but we still need a few days to confirm some details against the ones you offered. I will come back to you soon.

—— Alvaro

Hi Doris, My name is Lynn Trichilo. I’m at The Four Seasons in Santa Barbara, and I asked the front desk how the air smells so good. They referred me to you. I was looking for something simple for my home in the Golden Bamboo scent. What can you recommend, and how much would it cost? Thank you, Lynn

—— Lynn Trichilo

GreatLux Technology Co., Ltd

1
GreatLux Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : GTU
No. of Employees : >100
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

GreatLux Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer for scent delivery system since 2010, engaged in the research & development, production, sales and service.We adopt cold diffusion technology with high speed air flow to change essential oil to very small particles and disperse into air. Our scent machines can deliver safe fragrance without heat, providing good smell in the environment and adding value to your brand.

 

Scent machines are widely use in hotel, malls,retail store,trains, pulic area, train, personal care and so on. Please kindly check the following advantage for machines.

 

1. Reliable air pump.
2. Cold diffusion technology, no heat, no residue. Can atomize any liquid based fragrance and disperse into the air.

3. Waterless diffusion disperses evenly and widely.

4. Well design atomizing core, the performance of our atomizing core is very reliable.
5. Acrylic panel design, you can do your logo easily.

6. User friendly design for simple operation and maintenance, easy change of fragrance.

 

Thanks to our great teams, especially the R & D as well as the Sales who have more than 6 years experience in this industry, we are able to offer the most innovative and professional products to meet customers’ needs. We take “Quality and customer satisfaction first” as the strategy, providing the customers the best price/performance products and the excellent service, enhancing the customers and Great Lux to achieve a win - win objective.

 

Dedicated to the strict quality control and the thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure the full customer satisfaction. With the good business prestige and after-sales service, we have earned an excellent reputation among our customers across the globe, such as Europe, America,Middle East etc..

 

While enjoying with what we have achieved, we will continue to develop the innovative and the market-oriented products to bring more value to the customers. Meanwhile, we will keep it in mind that the success is from the best support of our valued customers. Not for the best, but for better! Warm welcome those friends from the worldwide to contact us for future business relationship discussion and establish mutual success!

Contact Details
GreatLux Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Doris Huang

Tel: +86-13711217435

Fax: 86-20-29064947

Send your inquiry directly to us